Présentations
+12
Dr. Cauchemar
Onilink T
lebeaugossedu95
Link-Wolf
pSYKØ
Maikai
DarkLinkenfant
amor-amôr
Kafei
midona
alhex
Windy
16 participants
The Forum of Zelda :: Discussions autres que Zelda :: Discutez de tout et de rien ! Sans flood merci !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentations
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici, malgré le fait que le forum soit un peu inactif.
J'espère que tu te plairas ici, malgré le fait que le forum soit un peu inactif.
pSYKØ- Grand Kokiri
-
Coucou toi ! ^^
Soit le bienvenu ô super élève qui me dépasse de beaucoup ! xD
(t'as raison pour le flood ! xD)
Soit le bienvenu ô super élève qui me dépasse de beaucoup ! xD
(t'as raison pour le flood ! xD)
Bienvenue à toi.
Excusez-moi de mon absence si longue. ^^
Excusez-moi de mon absence si longue. ^^
lebeaugossedu95- Cochon
-
Salut, c'est moi Dr. Cauchemar, je joue à Pokémon et Zelda. Je peux plus jouer à PH, mon micro de DSLite m'a lâché . Sinon, ben je fais du vélo en club et je fais un site Pokémon.
Dr. Cauchemar- Cochon
-
Bienvenue ici !
pSYKØ- Grand Kokiri
-
Salut Doc.
Onilink T- Poulet
-
Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time
Bienvenue à toi.
lebeaugossedu95- Cochon
-
Bonjour les gens !
Je suis un petit nouveau, qui vous fait l'honneur de venir grossir les rangs et de tenter de faire revivre ce forum. Oui, "l'honneur", car vu le nombre d'autres forums dans cette situation, j'aurais pu en choisir un autre, mais non. Et puis parce que je suis un membre d'exception, aussi. Bref, après ces 5 lignes de narcissisme, va quand même falloir que je me présente.
Je me nomme Julien, j'ai 15 ans, et je suis un otaku à tendance insomniaque. Donc, je suis fan d'anime (otaku anime, ouais =] ), un peu moins de manga, parce que je suis pauvre, que j'aime pas les scans et que les anime c'est quand même plus mieux bien (amis de la langue française, bonjour). M'arrive aussi de jouer à des jeux vidéo (quand c'est pas des visual novel et des eroge... >.>), je joue un peu à tout, ça va de GTA à Zelda, en passant par F.E.A.R, Geometry Wars ou Defcon. Ouais, d'ailleurs, comme je parlé de visual novel dans ma parenthèse un peu plus haut, je vous conseille à tous Narucissu, c'est japonais, et ça a été traduit en anglais par insani. C'est gratuit et ça vaut le coup (et puis y a pas de hentai, promis juré). Le niveau d'anglais nécessaire n'est pas non plus très élevé, même moi j'ai réussi à suivre, donc bon.
Pour en revenir à ma présentation, je suis né le 21 mai 1994, je vie dans le cantal (tuez moi, s'il-vous-plait ! ), j'écoute du metal, de la j-music (ouais, entre Children of Bodom et Yui y a un gouffre, et alors? =O), que ce soit j-pop, j-rock, ou autre, et des OST (Original Soundtrack, si tu sais pas c'est quoi, google est ton ami =O). Je fréquente Nautiljon sous le même pseudonyme qu'ici. Si vous connaissez pas Nautiljon, allez y faire un tour.
Oui, je peux pas m'empêcher de faire de la pub. =O
Bref, je crois que c'est tout (en même temps, après ce pavé...).
Je suis un petit nouveau, qui vous fait l'honneur de venir grossir les rangs et de tenter de faire revivre ce forum. Oui, "l'honneur", car vu le nombre d'autres forums dans cette situation, j'aurais pu en choisir un autre, mais non. Et puis parce que je suis un membre d'exception, aussi. Bref, après ces 5 lignes de narcissisme, va quand même falloir que je me présente.
Je me nomme Julien, j'ai 15 ans, et je suis un otaku à tendance insomniaque. Donc, je suis fan d'anime (otaku anime, ouais =] ), un peu moins de manga, parce que je suis pauvre, que j'aime pas les scans et que les anime c'est quand même plus mieux bien (amis de la langue française, bonjour). M'arrive aussi de jouer à des jeux vidéo (quand c'est pas des visual novel et des eroge... >.>), je joue un peu à tout, ça va de GTA à Zelda, en passant par F.E.A.R, Geometry Wars ou Defcon. Ouais, d'ailleurs, comme je parlé de visual novel dans ma parenthèse un peu plus haut, je vous conseille à tous Narucissu, c'est japonais, et ça a été traduit en anglais par insani. C'est gratuit et ça vaut le coup (et puis y a pas de hentai, promis juré). Le niveau d'anglais nécessaire n'est pas non plus très élevé, même moi j'ai réussi à suivre, donc bon.
Pour en revenir à ma présentation, je suis né le 21 mai 1994, je vie dans le cantal (tuez moi, s'il-vous-plait ! ), j'écoute du metal, de la j-music (ouais, entre Children of Bodom et Yui y a un gouffre, et alors? =O), que ce soit j-pop, j-rock, ou autre, et des OST (Original Soundtrack, si tu sais pas c'est quoi, google est ton ami =O). Je fréquente Nautiljon sous le même pseudonyme qu'ici. Si vous connaissez pas Nautiljon, allez y faire un tour.
Oui, je peux pas m'empêcher de faire de la pub. =O
Bref, je crois que c'est tout (en même temps, après ce pavé...).
Apollonus- Poulet
-
Votre Zelda préféré : Ocarina of Time
Bienvenue ^^
Résurrection du forum
Résurrection du forum
pSYKØ- Grand Kokiri
-
Merci ! =D
Apollonus- Poulet
-
Bienvenue !! ^^ Merci de t'être inscrit !
Ah bon ?! °.°
Joyeux anniversaire xD (le 21 Mai, c'était un jour avec la cantine ? On t'a raté !!!)
T'as raison, le Cantal c'est pourri... -_-
日本 POWAAA !!!
Apollonus a écrit:je suis né le 21 mai 1994, je vie dans le cantal (tuez moi, s'il-vous-plait ! )
Ah bon ?! °.°
Joyeux anniversaire xD (le 21 Mai, c'était un jour avec la cantine ? On t'a raté !!!)
T'as raison, le Cantal c'est pourri... -_-
日本 POWAAA !!!
Merci ! (le 21 mai c'était férié ^^)
Bah ouais, mais pas trop non plus. On va dire que les anime, les manga, la j-music et les sailorfuku c'est bien, mais la société japonaise dans l'ensemble, beaucoup moins. Y a pas mal de racisme (suffit de voir les voitures qui diffusent des slogans xénophobes dans les rues de Tokyo >.>), les étudiants ont énormément de pression, donc, du coup, taux de suicide élevé chez les jeunes. En plus, c'est resté un pays quand même vachement conservateur, toujours très (trop?) proche des traditions. Bref, le Japon c'est pas tout bon non plus.
日本 POWAAA !!!
Apollonus- Poulet
-
On a appris le Japon? *réfléchis* Ah, ouais, si, mais j'ai manqué les 3/4 des cours (absentéisme powwaa !). Na mais depuis le temps que je regarde des anime, et pas en petite quantité, avec les blogs, sites que je fréquente et toussa, s'normal qu'à force y ai des trucs qui rentrent. La prolifération des groupes de visual kei et de gens s'habillant comme ça, ça fait pensé à la Grande Bretagne dans les années punk. S'pareille, c'était vachement conservateur comme société.
Mais si les japonais n'étais pas aussi névrosés, stressés et frustrés, leur art ne serait pas aussi magnifique. =D (un artiste sain d'esprit n'est pas un artiste =O)
Mais si les japonais n'étais pas aussi névrosés, stressés et frustrés, leur art ne serait pas aussi magnifique. =D (un artiste sain d'esprit n'est pas un artiste =O)
Apollonus- Poulet
-
Bon et bien bonjour tout le monde, je me suis égaré en route donc me voila.
Je me présente donc, je suis Bijreb, mais vous pouvez m'appeller aussi Bibi ou Linkette enfin quelque ptits surnom.
Bien entendu je suis une grande fane de The Legend Of Zelda surtout de...et oui LINK !!!!!!! <3
Puis que pourrais-je dire d'autre? Je suis aussi une grande fane de Sonic, j'aime beaucoup les jeux smash bros et le jeu Okami et bien entendu j'aime les manga et le japon.
Je me présente donc, je suis Bijreb, mais vous pouvez m'appeller aussi Bibi ou Linkette enfin quelque ptits surnom.
Bien entendu je suis une grande fane de The Legend Of Zelda surtout de...et oui LINK !!!!!!! <3
Puis que pourrais-je dire d'autre? Je suis aussi une grande fane de Sonic, j'aime beaucoup les jeux smash bros et le jeu Okami et bien entendu j'aime les manga et le japon.
Salut, moi c'est Corentin, j'ai douze ans et je suis le frère de Mélanie.
Je suis fan d'Animal Crossing, de Mario et de Link. ^^
Je suis fan d'Animal Crossing, de Mario et de Link. ^^
Coco15- Cochon
-
Et bien bienvenue Corentin,ta soeur est...hum...vraiment bizzare parfois enfin, je ne pourrais peut etre pas vivre avec
comme toi, mais bon...les histoires de frere et soeur ne me regarde pas en effet.
Puis je dirais plutôt LINK POWA !!!!!!!!! Au lieu de vampire =)
comme toi, mais bon...les histoires de frere et soeur ne me regarde pas en effet.
Puis je dirais plutôt LINK POWA !!!!!!!!! Au lieu de vampire =)
Ouah ! tout les nouveaux membres ! (bah quoi? c'est déjà beaucoup 2 >.>)
Bienvenue à tous ! =D
Bienvenue à tous ! =D
Apollonus- Poulet
-
Apollonus a écrit:Ouah ! tout les nouveaux membres ! (bah quoi? c'est déjà beaucoup 2 >.>)
Bienvenue à tous ! =D
Pour mon forum, c'est sûr xD
Bienvenue
*airs de mec en retard*
*airs de mec en retard*
pSYKØ- Grand Kokiri
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
The Forum of Zelda :: Discussions autres que Zelda :: Discutez de tout et de rien ! Sans flood merci !
Page 2 sur 3